Boite Désir d'automne

Publié le par celinescrap59

Le petit projet des ateliers du moment.

Une boite aux couleurs de l'automne où l'on peu mettre à l'interieur cartes, photos, chocolats ....

J'ai utilisé du papier pepite de chocolat, brune dune, vanille

pour les feuilles vert olive et tarte au potiron,

les tampons french foliage,

la perforatrice ove feston

le ruban gros grain tarte au potiron

fil de lin

 

boite-desir-automne.jpg

 

Scrapbises

 

Céline

 

Publié dans Les Projets Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Perso je n'était pas trop fan au debut, puis apres l'atelier je les refaite 2 fois tellement celine sais nous envouter dans ces projet felicitation a toi et franchement je te recommande.<br /> Dailleurs si un jour une de tes cliente n'a pas assez de monde pour un projet n'esite pas a me demander si elle le veut, j'ai une trés longue liste a acheter dans ton bouquins lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre