Bloc note réverie fleurie

Publié le par celinescrap59

coucou les Scrappeuses

 

Aujourdh'ui j'ai préparé un petit projet d'atelier la boite bloc note avec son petit tiroir pour mettre des petites bricoles avec son porte crayon.

 

J'espère que vous aimez :)

Si vous avez envie de le faire en atelier contacter moi pour trouver une date.

 

DSCN2542

 

DSCN2543

 

DSCN2544

 

Scrapbises

Publié dans Les Projets Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de découvrir votre blog et en voyant le boc notes réverie fleurie je pouvais avoir le tuto sans abuser de votre gentillesse je ne suis pas démo je suis du 05 bonne soirée Marité
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour je vous l'envoi par mail. scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour céline,<br /> <br /> c'est une jolie boîte, couleurs :), très bonne idée. à bientôt<br /> laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre