Carte Livre de noël

Publié le par celinescrap59

Coucou les scrapeuses

 

Voici les photos des projets de l'atelier de la semaine dernière j'ai réaliser la base de la carte livre grace au tutoriel  de fiskarettes et la petite idée du mini album à l'intérieur je me suis inspirée chez Fleur .

 

Voici la version brune dune avec les papier usé abusé, le tampon etoile de noël, la perforatrice bordure dentelle fleurie, le tampon everything eleanor pour le fermoir et la roue jolly jingles.

 

boitelivre-fleurdenoel  boitelivre-fleurdenoel-ouverte

 

La version Rouge ( cerise carmin )

 

Avec les tampons bénédictions de saisons, le tampon verything eleanor pour le fermoir , le papier belle baiesde houx

DSCN2562

 

Et mon préféré la version bleu piscine party

 

Les magnifiques tampons pole nord, le tampon verything eleanor pour le fermoir, la perforatrice oves et festons, des paillettes diamants resplendissants, la roue Sassy sparkles

 

boitelivre-polenord  boitelivre-polenord-ouverte

 

Et la bonne nouvelle de la semaine je participe au marché de noël de Lezennes le 11 Décembre donc vous aurez pleins de photos de toutes les réalisations que je vais faire pour cette occasion :)

Publié dans Les Projets Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore la version brune dune et ça fait plaisir drôlement plaisir de voir toutes ces réas en ligne !!! Continue comme ça, tu es bien partie maintenant !
Répondre