Bloc note Scrap

Publié le par celinescrap59

Bonjour les scrappeuses

 

Aujourd'hui je vous fait voir une petite réalisation toute rapide a faire.

Un bloc note decoré j'ai utilisé une roue, un ruban, le rond festonné, un bouton, un scratch et les tampons clearly for you.

 

 

blocnotes

 

blocnotesouvert

 

 

 

Si vous avez envie de vidéos ou des fiches techniques d'astuces hésitez pas à me le demander en commentaires j'essayerai de les réaliser au plusvite

 

ScrapBises.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> très beau ton petit bloc notes !<br /> peux-tu m'expliquer comment il tient fermé ?
Répondre
M
très joli ton carnet, pour la fleur puis-je savoir avec quel perf ou autre l'as-tu faite?<br /> merci pour la réponse, au fait fais-tu des ateliers dans la région dunkerquoise stp?<br /> Bonne journée à toutes<br /> Monique
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour la fleur à été faite avec une perforatrice ronde festonnée<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'atelier la région dunkerquoise est malheuresement trop loin pour moi vous pouvez trouver une démonstratrice prés de chez vous à ce lien http://www2.stampinup.com/WebApps/DemoFinder/SelectDemonstrator.aspx<br /> <br /> <br /> <br />