Cours #1 Carte Pochette

Publié le par CélineScrap59

Le voici le voila le premier cours en vidéo d'une carte pochette !!! Que j'ai crée pour un swap à la formation Stampin'Up! de paris et comme il a été apprécié je me suis dit pourquoi pas créer un cours dessus  :)
J'espère qu'il va vous plaire. Je vous ai fait le cours en version imprimable.
Hésitez pas pas a me laisser des avis ça me serviras pour améliorer les prochaines .

 

cours-1-carte-pochette.jpg

 

 

 

 

 

Et la version PDF ici

 

Partie 1

 

Partie 2


 

 

 

Publié dans Les cours gratuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un grand merci pour ce tuto et pour cette carte reçue à Paris le 5 mars. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que ça plaise<br /> <br /> <br /> <br />